PSD Paris 2019 Conférence d’ouverture

Conférence d’ouverture avec Alexandre Eruimy CEO de PrestaShop

Retrouvez les annonces les plus importantes de cette Keynote d’ouverture du PrestaShopDay Paris 2019 et les expériences de plusieurs intervenants.

“Confiance”, “Proximité” et “Croissance” sont les maîtres mots d’Alexandre Eruimy lors de cette conférence.

Il annonce ensuite que PrestaShop Ready est mis en pause pendant quelque temps, afin qu’ils puissent l’améliorer et le rendre accessible à plus de monde.

L’annonce de PrestaShop Checkout, que vous pouvez découvrir grâce à mon article, juste ici, et qui est l’un des temps forts de la conférence.

Une nouvelle version de PrestaShop et ses fonctionnalités sont aussi dévoilées et une diapositive présente ses nouvelles fonctionnalités.

Caroline Thelier General manager de Paypal

Paypal est partenaire de PrestaShop depuis longtemps et ils ont développé une solution de paiement pour PrestaShop. Ses avantages :

  • Gain de temps : tous les moyens de paiements dans un module
  • Gain d’argent : sécurisé
  • Gain pour l’expérience client : tous les moyens de paiements dans un seul module

Guillaume Gibault : Fondateur du slip Français

Le fondateur explique son expérience et déclare qu’un client cross canal (qui visite la boutique internet et la boutique physique) possède un panier deux fois plus gros qu’un client monocanal (qui n’utilise donc que la boutique en ligne ou que la boutique physique). Cela souligne donc l’importance d’une boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *