Article sur le coronavirus

Bonjour à tous. Aujourd’hui je tiens à vous parler du coronavirus. C’est donc un hors sujet par rapport aux articles habituels. Mais je tiens tout de même à le faire.

Restez chez vous

C’est très important que nous suivions tous au mieux les mesures de confinement. En respectant les règles, tous, nous agissons directement sur l’épidémie. Et nous pourrons sortir plus vite. Alors s’il vous plaît, restez chez vous au maximum.

Si vous devez sortir par nécessité

Pensez à utiliser la fameuse attestation sur l’honneur et à la remplir correctement. Prenez aussi votre carte d’identité. Et suivez les consignes qui pourront peut-être varier. Par précaution, j’évite de les mettre ici. Comme ça, si elles changent, vous aurez les informations en suivant les sources officielles.

Puis de manière générale respectez les consignes partout

En prenant le strict nécessaire dans les magasins, sans acheter tout le magasin, vous permettez à d’autres gens d’acheter eux aussi le nécessaire. Imaginez que vous ayez besoin de savon. Combien de magasins allez-vous faire avant de réussir à en trouver un ? Plus vous faites de magasins, plus vous multipliez vos contacts avec des personnes potentiellement porteuses du virus.

Prenez donc le strict nécessaire. C’est pour le bien de tous, vous compris.

Concernant votre moral

Nos habitudes de vie vont être clairement modifiées pendant les prochaines semaines. Prenez soin de votre moral. Relaxez-vous.

Si vous avez besoin de conseils, d’aide, de suggestions, d’idées, parlez-en autour de vous.

Je ne vais pas détailler ici, mais je suis aussi praticienne en hypnose. Nous pouvons en parler sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *