O2 Switch, hébergeur de qualité

Ceci n’est pas un article sponsorisé. J’ai juste envie de vous dire à quel point j’aime l’hébergeur O2 Switch. Vous pouvez lui confier votre site web les yeux fermés !

Un espace de jeu énorme

C’est un des points qui me plaît le plus. Je peux héberger plusieurs sites sur le même compte et c’est génial. Nous disposons d’un grand espace pour tester et mettre en place des stratégies pour développer nos activités.

En plus, cet espace est divisible. Je peux décider de scinder mon espace de travail en plusieurs blocs qui ne communiquent pas ensemble. C’est très utile d’un point de vue sécurité et pour bien ranger mes projets.

Et cerise sur le gâteau : l’espace utilise Cpanel. Cpanel facilite plein d’actions et propose plein d’outils utiles.

Un service client plus rapide que l’éclair

J’ai pu tester plusieurs hébergeurs ou suivre les déboires d’amis hébergeants leur site web. Nous avons rencontré beaucoup trop de soucis et de limitations.

Bien sûr, il peut arriver une panne sur l’hébergeur O2 switch. Mais le service est là pour y répondre immédiatement et pour rassurer rapidement les clients qui s’interrogent. De fait, j’ai vraiment eu très peu de problèmes. De mémoire, j’ai dû assister à une panne et une campagne d’hameçonnage utilisant la marque. Mais les problèmes sont résolus très vite et nous sommes avertis dès qu’ils sont repérés. Pour la campagne d’hameçonnage, j’ai même été avertis avant qu’elle arrive chez moi.

Autre point important : j’ai une réponse très rapide à mes questions dès que j’en ai besoin. Il m’arrive souvent d’aller tester des manipulations sur mon Cpanel. Si quelque chose ne fonctionne pas correctement ou si je fais n’importe quoi, il y aura toujours quelqu’un pour réparer si je n’y arrive pas.

J’adore cet hébergeur et c’est pourquoi je vous encourage à héberger votre site chez eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *