« Mes derniers articles ne s’affichent pas ! »

Vous avez un WordPress et les derniers articles ne s’affichent pas ? Cela peut venir de plusieurs problèmes, mais étudions-en un en particulier. Cela vous aidera peut-être.

Le plugin de cache

La mise en cache est une astuce qui vous aide à améliorer la vitesse de votre site web. Pour cela, il sauvegarde les informations de votre site sur le serveur. Ainsi, votre site s’affichera beaucoup plus vite, puisqu’il suffira d’aller récupérer ces informations stockées. Ceci à la place de les calculer. Le calcul est déjà fait et stocké, il suffit de récupérer le résultat !

Le plugin de mise en cache vous permet donc d’accélérer la vitesse de votre site, et c’est un facteur essentiel actuellement !

Pensez à vider le cache de temps en temps…

Imaginez. Votre cache sauvegarde la version 1er janvier 2021 de votre site. Ce sera donc tout le temps cette version qui sera affichée, même en avril ! C’est donc pour cela que votre site peut ne pas afficher vos derniers articles ! Videz le cache et cela devrait peut-être régler le problème.

Pensez à vider le cache après chaque mise à jour de votre site pour être sûr que tout fonctionne bien. Votre plugin de mise en cache peut sûrement le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *