Le chèque numérique : une aide de 500 euros

Avez-vous pris connaissance de cette aide du gouvernement ? Le chèque numérique vous permet d’obtenir une aide de 500 euros pour numériser votre activité.

Une aide pour créer un site web

Le chèque numérique peut vous aider dans la création de votre site web. Les confinements successifs et mesures sanitaires ayant diminué voire arrêté le flux de clients dans de nombreux magasins, le site web devient essentiel.

D’une simple présence sur internet à une boutique en ligne, ou encore zone de communication avec vos clients, le site web sera une boite à outils qui va vous sauver la mise !

Une aide pour d’autres prestations numériques

Ce n’est pas forcément très clair au début, mais vous pouvez bénéficier de cette aide pour tout ce qui peut vous aider à développer votre activité en ligne. Les sites de réservation, comme Doctolib par exemple, sont éligibles à ce chèque numérique.

L’aide peut aussi concerner ce qui permet d’être plus visible sur Internet, comme la création de contenus. Les logiciels de publication de posts sur les réseaux sociaux sont eux aussi comptés.

Il y a des conditions à suivre, notamment de dates. Je vous renvoie sur le site du gouvernement pour plus d’informations.

Pour ma part, je peux vous fournir une facture afin de bénéficier de cette aide si nous travaillons ensemble sur votre site internet.

O2 Switch, mon hébergeur favori !

Je vous ai déjà parlé d'O2 Switch, un hébergeur que j'adore dans cet article par exemple. Si vous souhaitez héberger un site chez eux, vous pouvez le faire via mon programme de parrainage. Ainsi, vous pourrez supporter gratuitement mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *